Mannequinat

Site d’informations et d’actualités du mannequinat

Connexion|InscriptionVotre profil en ligne sur Mannequinat.fr
Ouvrir/Fermer le menu

Le fil d'actualités People : la vie des stars

1
Accueil/Actualités/Catégorie : People : la vie des stars
Famille Kardashian : Kendall Jenner pose entièrement nue pour le photographe Russel James

Famille Kardashian : Kendall Jenner pose entièrement nue pour le photographe Russel James

Le clan Kardashian-Jenner est sans doute la famille la plus photographiée depuis sa participation à l'émission de TV réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Kendall Nicole Jenner (demi-sœur de Kim et Kourtney Kardashian entre autres et désormais belle-soeur de Kanye West) entame une carrière de mannequin à l'âge de 14 ans en signant un contrat avec l'agence Wilhelmina models. Sa carrière décolle réellement cette année alors qu'elle n'a que 18 ans avec des publications dans le magazine Vogue aux Etats-Unis ou le Marie-Claire au Mexique. Elle intègre l'agence The Society Management à New-York et défile pour le créateur américain Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New-York en février dernier. Elle défile ensuite aux cotés de Cara Delevingne pour Giles Deacon lors de la Fashion Week de Londres. Recrutée par l'agence Elite Model Management à Paris, Kendall défile en mars pour Givenchy et Chanel lors de la Fashion Week parisienne. Ce dimanche, le mannequin s'est illustré sur le show de Diane von Furstenberg durant la Fashion Week de New York aux cotés des top models Naomi Campbell et Candice Swanepoel. La star de la TV réalité est devenu un mannequin haute couture ! Mais beaucoup l'accusent de voler le travail d'autres mannequins simplement grâce à sa médiatisation et sa notoriété. Kendall décide pourtant d'abandonner son célèbre nom de famille pour une certaine indépendance dans sa carrière de mannequin. Sa grande soeur Kourtney Kardashian, âgée de 35 ans, vient de poster une photo sur Instagram de Kendall Jenner qui se dévoile entièrement nue capturée par le célèbre photographe Russell James pour son prochain livre. Le mannequin y figure en noir et blanc, assise au sol et dévoilant sa cambrure en se couvrant les seins. Ses fans partagent leur indignation : "elle est trop jeune pour montrer son corps et se dénuder sur un shooting photo" mais Kendall Jenner veut que tout le monde sache qu'elle n'est pas plus une petite fille.

Kate Moss dépense £ 100 000 pour son nom en tube néon lumineux rose

Kate Moss dépense £ 100 000 pour son nom en tube néon lumineux rose

Le top model Kate Moss a dépensé £ 100 000 (soit plus de 125000 euros) pour acquérir un éclairage fastueux : son nom en tubes néons lumineux rose pour décorer le salon de sa maison londonienne. Elle indique ainsi se "sentir comme une rock star", un clin d'oeil à son mari Jamie Hince chanteur du groupe The Kills. Une oeuvre d'art créé sur mesure par l'artiste Chris Bracey avec lequel Kate Moss avait travaillé à l'écran lors de la campagne de publicités Rimmel ("Apocalips" avec un Union Jack 3D géant en néons) et Topshop. Chris Bracey fît ses premières armes en créant des enseignes lumineuses de sex-shop à Soho dans les années 1970. Lui et son équipe de 10 artisans chevronnés travaillent aujourd'hui d'arrache pied pour créer des pièces uniques à partir de rien ou en recyclant de vieilles lumières et enseignes d'époque. Il compte de nombreuses célébrités parmi ses clients tels que Jude Law, David Beckham, Elton John, Lady Gaga, Tim Burton ou encore Vivienne Westwood, créant dernièrement l'enseigne "Roc Nation" pour le label de Jay-Z.

Mondial 2014 : Coupe du Monde remise par Gisele Bundchen lors de la cérémonie de clôture

Mondial 2014 : Coupe du Monde remise par Gisele Bundchen lors de la cérémonie de clôture

Habituellement, le vainqueur de la Coupe du Monde de Football reçoit le trophée des mains du Chef d'Etat (ou de son Premier Ministre) du pays organisateur ou d'un membre de la Famille Royale. Comme Jacques Chirac en 1998 ou Angela Merkel en 2006, le trophée d'or avait été remis en 2010 par le président de la FIFA Sepp Blatter accompagné du Président Sud-Africain Jacob Zuma lors de la cérémonie de clôture du Mondial en Afrique du Sud durant laquelle l'ancien-président et icône Nelson Mandela fît sa dernière apparition publique jusqu'à son décès en décembre 2013. Mais la présidente brésilienne Dilma Rousseff est actuellement très impopulaire comme en témoignent les nombreuses manifestations en marge du mondial car une partie des brésiliens lui reproche d'avoir consacré 11 milliards de dollars au Mondial plutôt pour l'éducation, la santé, le logement et les transports. De même, la popularité du président de la FIFA Sepp Blatter est fortement décriée à cause d'allégations de corruption au sein de l'instance dirigeante du football. C'est donc le top model brésilien Gisele Bundchen qui aurait été recommandée par Dilma Rousseff pour remettre la Coupe du Monde de la FIFA 2014 aux vainqueurs lors de la cérémonie de clôture du Mondial de football le 13 juillet prochain au Maracana Mário Filho Stadium à Rio de Janeiro. Véritable icône des magazine, mannequin égérie d'H&M et redoutable femme d'affaire, à 33 ans Gisele Bundchen est devenue le mannequin le plus riche du monde (32 millions d'euros de rémunération en 2013). La Coupe du Monde de Football 2014 dans son écran sera présentée dans une malle Louis Vuitton confectionnée dans ses ateliers à Asnières. Pour cette seconde collaboration entre la FIFA et Louis Vuitton, la maison française de maroquinerie de luxe indique « Elle s’ouvre par le haut ou par devant pour pouvoir sortir le trophée en toute facilité quand il sera remis le jour de la finale au capitaine de l’équipe gagnante »