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Emily Ratajkowski lance Inamorata Body sa propre collection de lingerie

Emily Ratajkowski lance Inamorata Body sa propre collection de lingerie

En 2013, Emily Ratajkowski propulsait sa carrière de mannequin grâce à son apparition dans clip Blurred Lines de Robin Thicke, T.I et Pharrell Williams. Devenue top model, célèbre sur les réseaux sociaux, dans le monde de la mode et même au cinéma, elle annonçait durant l’été 2017 la création de Inamorata Swim, sa propre marque de maillots de bains. Quelques mois plus tard, le 16 novembre 2017, le site officiel Inamorata Woman était mis en ligne avec 3 bikinis et 3 maillots de bains une pièce, tous très échancrés et aux prix allant de 75$ à 160$.

L’été dernier, Emily Ratajkowski faisait fureur sur les réseaux sociaux vêtue de ses créations et jouant le mannequin pour promouvoir sa propre boutique en ligne. Ce mercredi 06 février, à l’approche de la Saint Valentin, Emily Ratajkowski lance Inamorata Body sa propre ligne de lingerie (strings, nuisettes, bodysuits, débardeurs, jupe, robe… en dentelle, coton, spandex et polyamide). Une fois de plus elle n’hésite pas à se mettre en scène avec ses créations à travers un shooting photo en lingerie dans une épicerie. D’autres mannequins sont également aux mensurations variées présentent présentent également les collections sur le lookbook de la marque. La boutique en ligne InamoraWomen propose donc désormais la collection de maillot de bains  (9 maillots made in USA et Bali) et une collection lingerie (18 références fabriquées en Chine disponibles du XS au XL). © Inamorata / Emrata Holdings LLC

L’agence de mannequins IMG signe Iris Apfel à l’âge de 97 ans

L’agence de mannequins IMG signe Iris Apfel à l’âge de 97 ans

Née le 29 août 1921 dans le Queens (New-York), Iris Apfel a commencé sa carrière dans le monde de la mode en 1950 en fondant Old World Weavers, une entreprise textile qu'elle a créé avec son mari Carl Apfel et qu'ils dirigeront jusqu'à leurs retraites en 1992. Rendue célèbre par son style excentrique (des couleurs vives, des accessoires et des lunettes surdimensionnés), sa garde-robe a été exposée en 2005-2006 par le Costume Institute du Metropolitan Art Museum dans le cadre d'une exposition intitulée « Rare Bird of Fashion: The Irreverent Iris Apfel ».

L’auto-proclamée "starlette gériatrique” est devenue mannequin à l’âge de 90 ans et a travaillé pour une liste impressionnante de marques renommées des secteurs de la mode, de la beauté ou même de l’automobile (campagnes de publicité pour Citroën, MAC Cosmetics, Kate Spade, Alexis Bittar, Blue Illusion, HSN, Aigner…) et est apparue en couverture de plusieurs grands magazines (Vogue, Dazed & Confused..). En octobre 2014, Albert et David Maysles dévoilent “Iris" (un documentaire sur sa vie) projeté en avant première au Festival du Film de New-York. Iris Apfel crée également des vêtements, des bijoux et des accessoires sous sa marque Rara Avis by Iris Apfel" distribués via le site HSN (Home Shopping Network) et a signé des collaborations avec "Le Bon Marché à Paris, le Landmark Mall à Hong Kong ou encore Macy's INC. En 2018, la maison d’édition Harper Collins a publié un livre biographique intitulé "Iris Apfel: Icône accidentelle, Rêveries d'une starlette gériatrique” et lancé par le grand magasin new-yorkais Bergdorf Goodman. C’est en cette fin janvier et à l’âge de 97 ans, que l’icône intemporelle de la mode Iris Apfel signe un contrat de mannequin avec la célèbre agence IMG Model Management (qui représente également le mannequin canado-sud-africaine Maye Musk, née en avril 1948).

Iris est une icône au talent incommensurable. Elle rayonne de créativité et d’inspiration et nous sommes ravis d’explorer avec elle des opportunités nouvelles et uniques, où ses dons naturels peuvent être partagés avec le monde entier. À 97 ans, Iris continue de prouver que son âge n’est qu’un chiffre et qu’il devrait en être de même pour tout le monde.

Ivan Bart
Président de l'agence IMG Models
Janvier 2019