Mannequinat.fr

Site d’informations et d’actualités du mannequinat

Ouvrir/Fermer le menu

Fashion Week

Christy Turlington revient après 24 ans et clôture le défilé Marc Jacobs à la Fashion Week New York

Accueil/Actualités/Fashion Week
Christy Turlington revient après 24 ans et clôture le défilé Marc Jacobs à la Fashion Week New York

Avec Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Linda Evangelista, Helena Christensen ou encore Carla Bruni, la californienne Christy Turlington a dominé l’industrie du mannequinat au début des années 90 en exigeant des budgets considérables à chacune de ses apparitions. Avec plus de 500 couvertures de magazines à son actif, on disait par exemple qu’elle ne se déplaçait pas pour moins de 10000$. Puis Christy Turlington stoppe net les défilés et sa carrière de mannequin en 1994 alors qu’elle était l’un des mannequins les plus demandés à cette époque.

Le designer Marc Jacobs a pourtant réussi la prouesse de la faire remonter Christy Turlington sur un podium ce mercredi 13 février 2019 pour clôturer son défilé lors de la Fashion Week de New York. Âgée de 50 ans, Christy Turlington est apparue majestueuse, vêtue d’une robe à plumes noires et luisantes de la collection Prêt-à-Porter Automne/Hiver 2019 du designer Marc Jacobs.

Christy TURLINGTON
Via un post sur son compte instagram @cturlington

À propos de ce soir! OMG @themarcjacobs m’a invité à clôturer son magnifique défilé ce soir et je ne pouvais pas résister.
A. Je connais et j’aime cet homme depuis que je l’ai rencontré à l’âge de 16 ans.
B. J’ai eu 50 ans cette année et je suis arrivé à une période où “Why the F not” est la réponse qui s’impose lorsque je me pose des questions.
C. J’ai une fille de 15 ans que je veux désespérément voir et m’entendre et c’est un médium qui lui «parle».
Merci donc, @karliekloss @gigihadid et @kaiagerber et toutes les jolies jeunes femmes que j’ai rencontré brièvement au cours des dernières années ou ce soir. Vous êtes TOUTES les femmes que je voudrais que ma fille imite dans votre grâce, votre confiance et votre élégance. Toujours rassurant d’avoir @guidopalau @diane.kendal @stephenjonesmillinery et @kegrand pour vous encourager et vous faire paraître à votre meilleur. Et bien que mon muscle ne me fasse pas aussi mal que je l’aurais pensé en m’exerçant, après plus de 20 ans, je ne suis pas certain de pouvoir retenter l’expérience de ce soir ou de vouloir essayer! Maintenant, je peux dire exactement quand et pour qui j’ai défilé pour la dernière fois sur un podium et me sentir si fier de toutes les forces de la nature qui ont rendu cela possible! Félicitations à toutes les personnes extraordinaires qui ont organisé des émissions comme celle-ci. Je suis impressionné par les efforts que j’ai pu constater personnellement et j’apprécie vraiment, dans une nouvelle perspective, ces deux derniers jours tous les efforts déployés. Bravo!

Christy Turlington revient après 24 ans et clôture le défilé Marc Jacobs à la Fashion Week New York
 

Marc Jacobs
En commentaire du post via le compte officiel @themarcjacobs

Je suis toujours sous le choc que tu aies dit oui !!! Depuis le jour où je t’ai rencontré (il y a très longtemps), tu as toujours été une belle personne, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Tu as été généreuse et gentille. Nous avons traversé et fait beaucoup de choses ensemble. Tous les souvenirs et moments que je n’oublierai jamais et que je chérirai toujours. Pourtant, quand tu as été sur le podium la nuit dernière, je te regardais depuis les coulisses du moniteur et tu m’as coupé le souffle en me donnant des larmes de joie dans les yeux. Mon cœur s’est élargi et rempli de la chaleur de ton amitié, de ta fidélité, de ta beauté et du frisson de ce que la mode peut être! Merci, ma chère Christy, de m’avoir donné, à moi et à tous, ce cadeau avant le cadeau de la Saint Valentin. I love you

Tous droits de reproduction réservés © Mannequinat.fr

Poster votrecommentaire