Mannequinat

Site d’informations et d’actualités du mannequinat

Connexion|InscriptionVotre profil en ligne sur Mannequinat.fr
Ouvrir/Fermer le menu

Le fil d'actualités

1
Accueil/Actualités
Carmen Dell’Orefice la plus âgée des top models en ouverture de la Digital Fashion Week de Singapour

Carmen Dell’Orefice la plus âgée des top models en ouverture de la Digital Fashion Week de Singapour

Selon le communiqué de presse de la Digital Fashion Week de Singapour, le mannequin sénior Carmen Dell'Orefice a été choisi pour porter les créations du designer Max Tan à l'occasion de l'ouverture de cette semaine de la mode en collaboration avec le British Council et la British High Commission et qui se déroulera se tiendra au Centre National du Design du 31 octobre au 3 novembre prochain. Connue sous le nom de "Carmen Las Meninas" mise en scène en 1960 dans le Harper's Bazaar, cette américaine d'origine italienne et hongroise a débuté le mannequinat à l'âge de 15 ans en faisant la couverture du magazine Vogue US : elle demeure l'une des plus jeune cover girl du magazine. Cette légende du mannequinat aujourd'hui âgée de 82 ans a enchainé les collaborations avec les plus grands artistes, couturiers, marques et magazines du monde entier (Gaultier, Galliano, Rolex, Missoni, Chanel, muse de Salvador Dali...).

Famille Kardashian : Kendall Jenner pose entièrement nue pour le photographe Russel James

Famille Kardashian : Kendall Jenner pose entièrement nue pour le photographe Russel James

Le clan Kardashian-Jenner est sans doute la famille la plus photographiée depuis sa participation à l'émission de TV réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Kendall Nicole Jenner (demi-sœur de Kim et Kourtney Kardashian entre autres et désormais belle-soeur de Kanye West) entame une carrière de mannequin à l'âge de 14 ans en signant un contrat avec l'agence Wilhelmina models. Sa carrière décolle réellement cette année alors qu'elle n'a que 18 ans avec des publications dans le magazine Vogue aux Etats-Unis ou le Marie-Claire au Mexique. Elle intègre l'agence The Society Management à New-York et défile pour le créateur américain Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New-York en février dernier. Elle défile ensuite aux cotés de Cara Delevingne pour Giles Deacon lors de la Fashion Week de Londres. Recrutée par l'agence Elite Model Management à Paris, Kendall défile en mars pour Givenchy et Chanel lors de la Fashion Week parisienne. Ce dimanche, le mannequin s'est illustré sur le show de Diane von Furstenberg durant la Fashion Week de New York aux cotés des top models Naomi Campbell et Candice Swanepoel. La star de la TV réalité est devenu un mannequin haute couture ! Mais beaucoup l'accusent de voler le travail d'autres mannequins simplement grâce à sa médiatisation et sa notoriété. Kendall décide pourtant d'abandonner son célèbre nom de famille pour une certaine indépendance dans sa carrière de mannequin. Sa grande soeur Kourtney Kardashian, âgée de 35 ans, vient de poster une photo sur Instagram de Kendall Jenner qui se dévoile entièrement nue capturée par le célèbre photographe Russell James pour son prochain livre. Le mannequin y figure en noir et blanc, assise au sol et dévoilant sa cambrure en se couvrant les seins. Ses fans partagent leur indignation : "elle est trop jeune pour montrer son corps et se dénuder sur un shooting photo" mais Kendall Jenner veut que tout le monde sache qu'elle n'est pas plus une petite fille.

Kate Moss dépense £ 100 000 pour son nom en tube néon lumineux rose

Kate Moss dépense £ 100 000 pour son nom en tube néon lumineux rose

Le top model Kate Moss a dépensé £ 100 000 (soit plus de 125000 euros) pour acquérir un éclairage fastueux : son nom en tubes néons lumineux rose pour décorer le salon de sa maison londonienne. Elle indique ainsi se "sentir comme une rock star", un clin d'oeil à son mari Jamie Hince chanteur du groupe The Kills. Une oeuvre d'art créé sur mesure par l'artiste Chris Bracey avec lequel Kate Moss avait travaillé à l'écran lors de la campagne de publicités Rimmel ("Apocalips" avec un Union Jack 3D géant en néons) et Topshop. Chris Bracey fît ses premières armes en créant des enseignes lumineuses de sex-shop à Soho dans les années 1970. Lui et son équipe de 10 artisans chevronnés travaillent aujourd'hui d'arrache pied pour créer des pièces uniques à partir de rien ou en recyclant de vieilles lumières et enseignes d'époque. Il compte de nombreuses célébrités parmi ses clients tels que Jude Law, David Beckham, Elton John, Lady Gaga, Tim Burton ou encore Vivienne Westwood, créant dernièrement l'enseigne "Roc Nation" pour le label de Jay-Z.

Gisele Bündchen égérie de la marque Under Armour boxe contre ses détracteurs

Gisele Bündchen égérie de la marque Under Armour boxe contre ses détracteurs

À 34 ans, la brésilienne Gisele Bündchen est en tête du classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde avec 47 millions de dollars de revenus annuels (gain éstimés de 2013 à juin 2014). Après H&M, Chanel, Balenciaga ou encore Pantene, Gisele Bundchen signe un contrat dépassant 25 millions de dollars sur 5 ans pour devenir l'ambassadrice de la griffe Under Armour, marque montante de vêtements et d'équipements de sports (pantalons de yoga, habits de fitness moulants, tenues de thalassothérapie...) qui concurrence le géant américain Nike. Le cours de l'action de la société a d'ailleurs progressé à l'annonce de l'embauche du top model en tant qu'égérie. Son mari, le quaterback Tom Brady légende du Football Américain, avait déjà signé un contrat de sponsoring avec la marque en 2010. Mais ses détracteurs ont publiés de nombreuses critiques sur Tweeter : "Elle n'a vraiment rien de spécial / Depuis quand le mannequinat est un sport ? / Les mannequins ne sont vraiment belles qu’une fois retouchées / Reste dans le mannequinat, chérie! / Elle est vieille / Mon dieu elle est si maigre" estimant le mannequin ne serait pas légitime pour représenter un équipementier qui fournit de nombreux athlètes à travers le monde. En réponse à ces attaques, Gisele Bundchen est mise en scène dans une vidéo en tant que boxeuse dans une salle de sport se défoulant contre un sac de frappe avec le slogan "I Will What I Want" ("Je serais ce que je veux être"). "Ayant débuté le mannequinat à l'âge de 16 ans, Gisèle sait ce que signifie prendre sur soit et se battre pour atteindre ses objectifs" explique Leanne Fremar, directrice de la création chez Under Armour. La campagne de publicité pour la collection automne/hiver 2014-2015 de la marque (spots télévisés) est diffusée aux Etats-Unis à partir du 4 septembre.

Mondial 2014 : Coupe du Monde remise par Gisele Bundchen lors de la cérémonie de clôture

Mondial 2014 : Coupe du Monde remise par Gisele Bundchen lors de la cérémonie de clôture

Habituellement, le vainqueur de la Coupe du Monde de Football reçoit le trophée des mains du Chef d'Etat (ou de son Premier Ministre) du pays organisateur ou d'un membre de la Famille Royale. Comme Jacques Chirac en 1998 ou Angela Merkel en 2006, le trophée d'or avait été remis en 2010 par le président de la FIFA Sepp Blatter accompagné du Président Sud-Africain Jacob Zuma lors de la cérémonie de clôture du Mondial en Afrique du Sud durant laquelle l'ancien-président et icône Nelson Mandela fît sa dernière apparition publique jusqu'à son décès en décembre 2013. Mais la présidente brésilienne Dilma Rousseff est actuellement très impopulaire comme en témoignent les nombreuses manifestations en marge du mondial car une partie des brésiliens lui reproche d'avoir consacré 11 milliards de dollars au Mondial plutôt pour l'éducation, la santé, le logement et les transports. De même, la popularité du président de la FIFA Sepp Blatter est fortement décriée à cause d'allégations de corruption au sein de l'instance dirigeante du football. C'est donc le top model brésilien Gisele Bundchen qui aurait été recommandée par Dilma Rousseff pour remettre la Coupe du Monde de la FIFA 2014 aux vainqueurs lors de la cérémonie de clôture du Mondial de football le 13 juillet prochain au Maracana Mário Filho Stadium à Rio de Janeiro. Véritable icône des magazine, mannequin égérie d'H&M et redoutable femme d'affaire, à 33 ans Gisele Bundchen est devenue le mannequin le plus riche du monde (32 millions d'euros de rémunération en 2013). La Coupe du Monde de Football 2014 dans son écran sera présentée dans une malle Louis Vuitton confectionnée dans ses ateliers à Asnières. Pour cette seconde collaboration entre la FIFA et Louis Vuitton, la maison française de maroquinerie de luxe indique « Elle s’ouvre par le haut ou par devant pour pouvoir sortir le trophée en toute facilité quand il sera remis le jour de la finale au capitaine de l’équipe gagnante »

Famille Kardashian : Kendall Jenner pose entièrement nue pour le photographe Russel James

Famille Kardashian : Kendall Jenner pose entièrement nue pour le photographe Russel James

Le clan Kardashian-Jenner est sans doute la famille la plus photographiée depuis sa participation à l'émission de TV réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Kendall Nicole Jenner (demi-sœur de Kim et Kourtney Kardashian entre autres et désormais belle-soeur de Kanye West) entame une carrière de mannequin à l'âge de 14 ans en signant un contrat avec l'agence Wilhelmina models. Sa carrière décolle réellement cette année alors qu'elle n'a que 18 ans avec des publications dans le magazine Vogue aux Etats-Unis ou le Marie-Claire au Mexique. Elle intègre l'agence The Society Management à New-York et défile pour le créateur américain Marc Jacobs lors de la Fashion Week de New-York en février dernier. Elle défile ensuite aux cotés de Cara Delevingne pour Giles Deacon lors de la Fashion Week de Londres. Recrutée par l'agence Elite Model Management à Paris, Kendall défile en mars pour Givenchy et Chanel lors de la Fashion Week parisienne. Ce dimanche, le mannequin s'est illustré sur le show de Diane von Furstenberg durant la Fashion Week de New York aux cotés des top models Naomi Campbell et Candice Swanepoel. La star de la TV réalité est devenu un mannequin haute couture ! Mais beaucoup l'accusent de voler le travail d'autres mannequins simplement grâce à sa médiatisation et sa notoriété. Kendall décide pourtant d'abandonner son célèbre nom de famille pour une certaine indépendance dans sa carrière de mannequin. Sa grande soeur Kourtney Kardashian, âgée de 35 ans, vient de poster une photo sur Instagram de Kendall Jenner qui se dévoile entièrement nue capturée par le célèbre photographe Russell James pour son prochain livre. Le mannequin y figure en noir et blanc, assise au sol et dévoilant sa cambrure en se couvrant les seins. Ses fans partagent leur indignation : "elle est trop jeune pour montrer son corps et se dénuder sur un shooting photo" mais Kendall Jenner veut que tout le monde sache qu'elle n'est pas plus une petite fille.

Kate Moss dépense £ 100 000 pour son nom en tube néon lumineux rose

Kate Moss dépense £ 100 000 pour son nom en tube néon lumineux rose

Le top model Kate Moss a dépensé £ 100 000 (soit plus de 125000 euros) pour acquérir un éclairage fastueux : son nom en tubes néons lumineux rose pour décorer le salon de sa maison londonienne. Elle indique ainsi se "sentir comme une rock star", un clin d'oeil à son mari Jamie Hince chanteur du groupe The Kills. Une oeuvre d'art créé sur mesure par l'artiste Chris Bracey avec lequel Kate Moss avait travaillé à l'écran lors de la campagne de publicités Rimmel ("Apocalips" avec un Union Jack 3D géant en néons) et Topshop. Chris Bracey fît ses premières armes en créant des enseignes lumineuses de sex-shop à Soho dans les années 1970. Lui et son équipe de 10 artisans chevronnés travaillent aujourd'hui d'arrache pied pour créer des pièces uniques à partir de rien ou en recyclant de vieilles lumières et enseignes d'époque. Il compte de nombreuses célébrités parmi ses clients tels que Jude Law, David Beckham, Elton John, Lady Gaga, Tim Burton ou encore Vivienne Westwood, créant dernièrement l'enseigne "Roc Nation" pour le label de Jay-Z.

Gisele Bündchen égérie de la marque Under Armour boxe contre ses détracteurs

Gisele Bündchen égérie de la marque Under Armour boxe contre ses détracteurs

À 34 ans, la brésilienne Gisele Bündchen est en tête du classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde avec 47 millions de dollars de revenus annuels (gain éstimés de 2013 à juin 2014). Après H&M, Chanel, Balenciaga ou encore Pantene, Gisele Bundchen signe un contrat dépassant 25 millions de dollars sur 5 ans pour devenir l'ambassadrice de la griffe Under Armour, marque montante de vêtements et d'équipements de sports (pantalons de yoga, habits de fitness moulants, tenues de thalassothérapie...) qui concurrence le géant américain Nike. Le cours de l'action de la société a d'ailleurs progressé à l'annonce de l'embauche du top model en tant qu'égérie. Son mari, le quaterback Tom Brady légende du Football Américain, avait déjà signé un contrat de sponsoring avec la marque en 2010. Mais ses détracteurs ont publiés de nombreuses critiques sur Tweeter : "Elle n'a vraiment rien de spécial / Depuis quand le mannequinat est un sport ? / Les mannequins ne sont vraiment belles qu’une fois retouchées / Reste dans le mannequinat, chérie! / Elle est vieille / Mon dieu elle est si maigre" estimant le mannequin ne serait pas légitime pour représenter un équipementier qui fournit de nombreux athlètes à travers le monde. En réponse à ces attaques, Gisele Bundchen est mise en scène dans une vidéo en tant que boxeuse dans une salle de sport se défoulant contre un sac de frappe avec le slogan "I Will What I Want" ("Je serais ce que je veux être"). "Ayant débuté le mannequinat à l'âge de 16 ans, Gisèle sait ce que signifie prendre sur soit et se battre pour atteindre ses objectifs" explique Leanne Fremar, directrice de la création chez Under Armour. La campagne de publicité pour la collection automne/hiver 2014-2015 de la marque (spots télévisés) est diffusée aux Etats-Unis à partir du 4 septembre.

Mondial 2014 : Coupe du Monde remise par Gisele Bundchen lors de la cérémonie de clôture

Mondial 2014 : Coupe du Monde remise par Gisele Bundchen lors de la cérémonie de clôture

Habituellement, le vainqueur de la Coupe du Monde de Football reçoit le trophée des mains du Chef d'Etat (ou de son Premier Ministre) du pays organisateur ou d'un membre de la Famille Royale. Comme Jacques Chirac en 1998 ou Angela Merkel en 2006, le trophée d'or avait été remis en 2010 par le président de la FIFA Sepp Blatter accompagné du Président Sud-Africain Jacob Zuma lors de la cérémonie de clôture du Mondial en Afrique du Sud durant laquelle l'ancien-président et icône Nelson Mandela fît sa dernière apparition publique jusqu'à son décès en décembre 2013. Mais la présidente brésilienne Dilma Rousseff est actuellement très impopulaire comme en témoignent les nombreuses manifestations en marge du mondial car une partie des brésiliens lui reproche d'avoir consacré 11 milliards de dollars au Mondial plutôt pour l'éducation, la santé, le logement et les transports. De même, la popularité du président de la FIFA Sepp Blatter est fortement décriée à cause d'allégations de corruption au sein de l'instance dirigeante du football. C'est donc le top model brésilien Gisele Bundchen qui aurait été recommandée par Dilma Rousseff pour remettre la Coupe du Monde de la FIFA 2014 aux vainqueurs lors de la cérémonie de clôture du Mondial de football le 13 juillet prochain au Maracana Mário Filho Stadium à Rio de Janeiro. Véritable icône des magazine, mannequin égérie d'H&M et redoutable femme d'affaire, à 33 ans Gisele Bundchen est devenue le mannequin le plus riche du monde (32 millions d'euros de rémunération en 2013). La Coupe du Monde de Football 2014 dans son écran sera présentée dans une malle Louis Vuitton confectionnée dans ses ateliers à Asnières. Pour cette seconde collaboration entre la FIFA et Louis Vuitton, la maison française de maroquinerie de luxe indique « Elle s’ouvre par le haut ou par devant pour pouvoir sortir le trophée en toute facilité quand il sera remis le jour de la finale au capitaine de l’équipe gagnante »

Vous aussi, proposez des actualités !Partagez les nouvelles du monde du Mannequinat.Je participe !
Carmen Dell’Orefice la plus âgée des top models en ouverture de la Digital Fashion Week de Singapour

Carmen Dell’Orefice la plus âgée des top models en ouverture de la Digital Fashion Week de Singapour

Selon le communiqué de presse de la Digital Fashion Week de Singapour, le mannequin sénior Carmen Dell'Orefice a été choisi pour porter les créations du designer Max Tan à l'occasion de l'ouverture de cette semaine de la mode en collaboration avec le British Council et la British High Commission et qui se déroulera se tiendra au Centre National du Design du 31 octobre au 3 novembre prochain. Connue sous le nom de "Carmen Las Meninas" mise en scène en 1960 dans le Harper's Bazaar, cette américaine d'origine italienne et hongroise a débuté le mannequinat à l'âge de 15 ans en faisant la couverture du magazine Vogue US : elle demeure l'une des plus jeune cover girl du magazine. Cette légende du mannequinat aujourd'hui âgée de 82 ans a enchainé les collaborations avec les plus grands artistes, couturiers, marques et magazines du monde entier (Gaultier, Galliano, Rolex, Missoni, Chanel, muse de Salvador Dali...).

Un mannequin heurté par un train lors d’une séance photo est amputé d’un pied

Un mannequin heurté par un train lors d’une séance photo est amputé d’un pied

Un shooting photo a viré au drame vendredi 5 septembre en fin de matinée à Orange dans le Vaucluse (région Provence-Alpes-Côte d’Azur). Alors qu'elle posait au milieu des voies ferrées pour des photographes locaux dans le cadre de la réalisation d'un catalogue vestimentaire, un mannequin originaire d'Aix-en-Provence âgée de 22 ans n’a pas réussi à dégager son pied coincé dans les rails à l'arrivée d'un train de marchandise sur la ligne privée de l'usine Saint Gobain. Percutée par l'un des wagons, sérieusement touchée à la tête et au pied, la jeune fille a été conduite par les secours au urgences du Centre Hospitalier d'Avignon. Toujours hospitalisée, ses jours ne sont plus en danger mais elle souffre d'un sérieux traumatisme crânien et a dû être amputée de son pied en partie broyé par les roues du convoi. Les policiers du commissariat d’Orange sont chargés de l’enquête et poursuivent les auditions auprès de la créatrice de mode, des photographes et des éventuels témoins pour déterminer les responsabilités de chacun dans cet accident.

Nicki Minaj enseigne la danse Anaconda aux mannequins du défilé Alexander Wang

Nicki Minaj enseigne la danse Anaconda aux mannequins du défilé Alexander Wang

Hier, Nicki Minaj s'est adonné à une démonstration sexy dans les coulisses du défilé du créateur Alexander Wang (collection printemps-été 2015) au Quai 94 à l'occasion de la semaine de la mode new-yorkaise. La rappeuse a enseigné la chorégraphie de son nouveau clip "Anaconda" (dont la vidéo virale compte déjà plus de 133 millions de vues) aux mannequins Irina Kravchenko, Ewa Wladymiruk, Valery Kaufman et Aleah Morgan. Une leçon de danse face à l'objectif du vidéaste et directeur de la photographie Gordon von Steiner présent en backstage et dont les images ont été relayées par le magazine Vogue ( vine.co/voguemagazine )

Cassi Van Den Dungen de retour sur les podiums de la New York Fashion Week après la polémique sur sa maigreur

Cassi Van Den Dungen de retour sur les podiums de la New York Fashion Week après la polémique sur sa maigreur

Mannequin australienne de 21 ans et maman d'un garçon de deux ans, Cassi Van Den Dungen était la gagnante du concours Australia's Next Top Model 2009. En avril 2014, Cassi Van Den Dungen s'est retrouvé au centre d'une controverse suite au show du créateur Alex Perry en avril 2014 lors de la Mercedes-Benz Fashion Week de Sidney en Australie. En effet, le créateur, le mannequin et son agent ont essuyé de nombreuses critiques liées à son ultra-minceur caractérisée par une "silhouette d’une maigreur inquiétante" (photo de gauche). La rédactrice en chef de l'édition nationale du magazine Marie Claire, Jackie Frank, assise au premier a déclaré : "Quand j'ai vu ces jambes j'ai failli mourir ! J'ai appelé l'agent de ce mannequin et ai demandé pourquoi cette fille défile sur le podium alors qu'elle n'est clairement pas en bonne santé. Je ne m'attendais pas à voir un mannequin si mince ici. Nous avons de beaux corps athlétiques comme Elle Macpherson ou Megan Gale... De toute évidence, les filles sont plus maigres aujourd'hui, mais cette fois une ligne est franchie pour moi. Nous n'avons pas besoin de faire ça en Australie et surtout personne ne veut regarder des femmes comme ça. J'ai prévenu mon équipe que nous ne présenterons jamais ce genre de corps dans le Marie Claire. Mais pourquoi ce mannequin défile ? Elle ne devrait pas!". L'agent de Cassi Van Den Dungen a assuré que son mannequin mange sainement, qu'elle revenait des défilés parisiens et qu'elle essayait justement de reprendre du poids. Alex Perry a quant à lui présenté ses regrets à la télévision "il s'agit là d'une regrettable erreur de jugement. J'ai visionné cette séquence et ce n'est pas l'image de ce que je veux mettre en avant pour ma marque, je pense que cela n'est pas bon. Je n'essaye pas de m'excuser mais travailler 14 heures par jour pour tenter de terminer une collection dans les temps n'est pas chose facile alors je vais faire plus attention afin que cela ne se reproduise pas." Totalement dépassée et blessée par ces attaques, Cassi Van Der Dungen affirmait quant à elle ne souffrir d'aucun trouble alimentaire, postant des photos de ses repas agrémentées des hashtags #LoveFood #LoveMyJob #IamWhoIam #DealWithIt (j’aime la nourriture, j’aime mon travail, je suis qui je suis, faites avec). Quelques mois après ce scandale, Cassi Van Den Dungen est de retour sur les podiums : le mannequin a défilé lors de la New York Fashion Week (photo de droite), vêtue d'une robe de soie ample à manches longues. Mais ses fines jambes restaient toujours exposées. Rappelons qu'en septembre 2006, l’organisation de la Fashion week de Madrid a exclu 5 mannequins dont l’IMC (indice de masse corporelle) était jugé trop bas. En 2012, une loi fut votée en Israël interdisant l'utilisation de mannequins dont l’IMC est inférieur à 18,5. En novembre 2006, le mannequin brésilien Ana Carolina Reston décédait des suites d’une infection généralisée que son organisme affamé n’avait pas pu combattre.

Canal+ recherche une nouvelle Miss Météo pour remplacer le mannequin Raphaëlle Dupire

Canal+ recherche une nouvelle Miss Météo pour remplacer le mannequin Raphaëlle Dupire

La charmante Raphaëlle Dupire, mannequin lilloise de 20 ans, remplace Doria Tellier en tant que Miss Météo du Grand journal de Canal+ depuis le 25 août 2014.

  Liste des Miss Météo de Canal+ depuis 25 ans : - 1989-1990 : Alexandra Kazan - 1991 : Mademoizelle Agnès - 1992-1995 : Cécile Siméone - 1996-1997 : Anne Depetrini - 1998 : Flavie Flament - 1999 : Eglantine Eméyé - 2000-2001 : Axelle Laffont - 2002 : Thallia - 2003-2005 : Vanessa Dolmen - 2006-2007 : Louise Bourgoin - 2008-2010 : Pauline Lefèvre - 2010 : Charlotte Le Bon (ancien mannequin en provenance du Québec) - 2011 : Solweig Rediger-Lizlow (mannequin parisienne d'origine russo-belge) - 2012-2014 : Doria Tillier (ancien mannequin) - depuis le 25 août 2014 : Raphaëlle Dupire (mannequin originaire de Lille)

Solweig Rediger-Lizlow ne faisait pas l'unanimité et affirmait avoir passé "une année de calvaire". Mal à l’aise face au public, aux caméras et à son prompteur, la chronique de bulletins météos de Raphaëlle Dupire n’aurait pas non plus convaincu les téléspectateurs. La direction de la chaîne aurait décidé de se passer de ses services au bout de 2 semaines de talk-show, une sortie précipitée par des audiences décevantes. Raphaëlle Dupire aura ainsi été la Miss Météo de Canal+ la plus éphémère mais elle annonce qu'elle continuera à collaborer au Grand Journal après son 9ème et dernier bulletin prévu lundi 08 septembre : "J'apprécie énormément ma collaboration avec l'équipe du Grand Journal et j'ai envie de continuer à travailler avec Canal+ pour le Grand Journal mais j'avais mal appréhendé la difficulté de la présentation de la météo avec la pression du direct, la tension du public... L’exercice ne me convient pas mais on a réfléchi avec Antoine de Caunes, l’équipe et moi pour travailler sur une nouvelle idée que vous découvrirez dès la semaine prochaine" (source : Puremedia). La chaîne Canal+ est donc à la recherche d’une nouvelle Miss Météo, les castings pour dénicher sa remplaçante n'ont pas encore débutés !